Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 février 2016

L'on prépare Paques chez Bonne maman,

Deux modéles de point de croix de Brenda gervais

DSC04881

DSC04882

DSC04878

DSC04880

 

Ayant eu les petits quelques jours ,nous avons commencé la réalisation d'une couronne pour Paques;

Rose a choisi les tissus, elle se dit "la Fée Nature" donc elle a choisi un tissus avec des papillons !

Edouard lui a choisi du rouge,on va s'y mettre cette semaine,

DSC04892

 Un modéle de tralala " roule ma poule " je vais le monter omme un petit chalet.

DSC04883et cette petite carte que je trouve adorable;

En feuilletant mes créations point de croix, j'y ai trouvé ce modéle ravissant ,celui ci est de mars avril 2013, reste à le monter.

DSC04884Pour nous c'est encore les vacances, j'aurai donc les petits jeudi et vendredi, l'on continuera à faire des lapins et peut etre des poules pour Paques,

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bons préparatifs pour Pâques Marie, je vois que tu es toujours aussi productive ! Bravo ! Trop mignonne cette petite, je me demande comment tu l'as finitionnée !<br /> <br /> Gros bisous et très bon anniversaire à ton blog.
Répondre
M
quelle fraicheur, quelle créativité ! jamais à court d'idée, patience, des doigts de fée des chefs-d'oeuvre vivement que je les vois ! je crois bien que si je veux en ramener il me faudrait une valise supplémentaire ! Et tout ceci dans un joli paysage ! elle n'est pas belle la vie ? A croquer sans modération ! BISOUS MADO
Répondre
S
Des fêtes de Pâques qui se préparent joliment chez toi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Encore de belles oeuvres !!!
Répondre
V
Jolies créations en attendant Pâques !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité