Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 avril 2016

J'avance sur Mysore,

Cette pochette a trouvé sa propriétaire, Charlotte  va avoir 30 ans le 9 avril,c'est  ma 2° fille .

Elle m'a demandé de lui en faire une sorte de pochette pour y ranger ses dossiers lors de ses déplacements.

On a  simplifié le modéle,  de la broderie sur un coté et surtout plus haute;

J'ai bien avancé, je quilte,

Je vous montre les broderies des fleurs avant le montage,  35 en tout.

IMAG0616

IMAG0617

IMAG0618

IMAG0619

IMAG0620

IMAG0624

IMAG0622

IMAG0621

IMAG0625Je retourne finir mon ménage et le repassage, hier soir nous avons fété les 4 ans d'Edouard, comme celà passe vite, et ma petite Rose qui aura 6 ans en septembre . Et comme il pleut, je vais quilter cet apres midi.

 

 

Publicité
Commentaires
E
30 ans tout rond ! Bon anniversaire à ta fille et, on l'oublie souvent, c'est un jour de fête aussi pour les mamans qui ont accouché ! Bisous.
Répondre
B
Ton choix de tissus est canon!! Bisousss
Répondre
L
Magnifique ! Vraiment magnifique ! Ta fille est une chanceuse. Ma version avance aussi mais bien moins vite. Bisettes
Répondre
L
Très jolie ta pochette, un cadeau bien mignon !!!
Répondre
K
cet spendide les couleurs sont superbes bis
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité