Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 décembre 2016

Lili Violette,

Une grille de lili violette, j'ai pris le modéle de Lili Violette, en copier, coller.

J'ai terminé la mienne, mais impossible de charger la photo sur mon blog, je fais donc un essai avec ce message.

J'ai terminé aussi 3 modéles du livre de Véronique Enginger sur Noel.

Pas Facile ce canal blog, 5 jours que je ne sais pas mettre une photo.

 

 

je vais essayer avec facebook, de faire des copier coller!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super, j'adore ! bisous Marie
Répondre
S
J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Très joli tableau,elles sont bien mignonnettes ces demoiselles. Bonne soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 155
Archives
Publicité