Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
19 janvier 2017

LEA STANTAL, l'étoile de Novembre,

Avec un peu de retard, j'ai terminé l'étoile de Novembre, un modéle de Léa Stantal allez sur son blog, le monde de Léa, c'est tres bien expliqué .

DSC01673

DSC01672

DSC01671

DSC01670

DSC01669

DSC01668Allez sur mon site ,j'avais fait une récap de mes étoiles,

DSC01667Celle de Octobre, DSC01159

 

 

Mes prochains ouvrages, l'étoile de janvier, de décembre, et la boite l'ours polaire.ETOILE JAN 16etoile-dec14ours-robert-ls

Ici toujours tres froid, je reste dans mon atelier, je pense que je vais commencer la boite ours polaire., c'est de saison, il y a eu -23° la nuit derniére pres des Angles.  

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Je suis vraiment émerveillée par votre talent. Votre amie, Elisabeth, m'a donné votre lien. C'est splendide ce que vous faites. Un grand bravo. Belle soirée à vous.
Répondre
E
Très mignon, très doux tout cela. Bisous et bon week end.
Répondre
O
De bien jolies étoiles et une belle boîte en perspective !
Répondre
C
C'est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est très beaucoup magnifique !!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité