Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 février 2017

La boite à pavots à suspendre de cécile

Je reposte le message, plusieus d'entre vous, ne l'ont pas reçu, encore un mystére, 

et pour le 15 mars, en lisant vos commentaires, beaucoup ont choisi le porte carte ,modéle avec le tissus de fond orange.

Un modéle du dernier livre de Cécile c'est facile, la boite à pavots à suspendre, il y a une 15 de jours je vous avez proposé de nous suivre pour ce petit challenge,,

 Les copines qui participent à ce challenge, fild'artetpatedoigt  , Poussine, Sophie , Fanny , et Béa ,

 

 

DSC01806

DSC01821

DSC01810

DSC01809

DSC01811

DSC01795

DSC01792

DSC01793

DSC01813Je vous propose donc pour le15 du mois prochain, un autre ouvrage de Cécile de son dernier livre, perso, j'hésite entre un des trois ci dessous, et vous que choisissez vous ????????

DSC01822

DSC01816

DSC01815Je viens de lire tous les commentaires, je pense que le porte carnet (couverture orange ) est le souhait de plusieurs d'entre vous.

Celà ne vous empéche pas de faire un autre projet si celà ne vous convient pas.

 

Merci aux nouvelles abonnées !!!!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
très mignon
Répondre
V
Coucou les filles... es ce que je peux vous rejoindre dans votre folle aventure??<br /> <br /> j'ai presque terminée la boite à pavots pour rattraper mon retard...
Répondre
E
Une belle réalisation pour une belle idée, c'est joli. Bonne soirée Marie Martine.
Répondre
S
Je suis Baba!!!
Répondre
C
Comme c'est joli .... j'adore ....<br /> <br /> Je vais rencontrer CECILE et faire un cours avec elle au mois de mai , j'ai hâte ....<br /> <br /> Biz Carine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 243
Archives
Publicité