Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 février 2017

Des jolis tissus,

Reçue ma commande de tissus,  

Je voulais  ce médaillon, en cherchant sur internet, je l'ai trouvé ,

 

Fragonard Blue Cameo French Country Chic Toile Fabric Romantic Roses

 

ma commande de Sajou, tissus dentelle et un modéle de point de croix

DSC01781

DSC01782

DSC01783Un joli modéle de point de croix de sajou,

DSC01784

DSC01785 ma commande de chez fat quater,

DSC01776

DSC01778

DSC01777

DSC01779  Je vais devoir vider mes armoires dans l'atelier, je n'ai plus de place,j'ai décidé de faire les puces de couturiére d'Amélie les bains le 5 mars.

 

Un aperçu de mon point de croix,

 Un peu plus d' 1/4, brodé en 2 fils sur une toile 14 fils,

DSC01800Enfin encadré, reste à mettre un petit crochet pour pouvoir le pendre.

DSC01803

 Demain, je vous mets la Boite Pavots à suspendre de Cécile, elle est teminée.

Ce soir je m'ouvre une bouteille de champagne,   je penserai tres fort à mon mari qui est en Biélorussie, aujourd'hui nous avons 38 ans de mariage . 

On revenait du gabon, et pour que je puissee aller  en Norvége avec Richard , nous  devions etre mariés, c'est donc tombé le jour de la St Valentin.

923532_632971546756882_1049870231_n

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
les tissus sont magnifiques et le médaillon de toute beauté!<br /> <br /> bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une jolie collection de tissus pour réaliser des futures petites merveilles !<br /> <br /> Bonnes petites croix... Bises
Répondre
B
Bravo pour cette superbe commande. Tu as commande ton médaillon sur quel site? Et puis bon anniversaire de mariage. Plein de bisoussss
Répondre
G
Bel anniversaire de mariage à toi vous .<br /> <br /> Ces tissus sont superbes , coup de coeur pour le premier .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Tu as encore trouvé des merveilles , tes tissus sont magnifiques. Je pense à toi en ce jour important . Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité