suite des puces des couturiéres à Amélie les Bains.
J'ai bien joué à la marchande, j'ai fait un carton, le soir quand j'ai fait les comptes, j'ai été tres surpise de ma belle vente!!!!!
j'ai vendu presque tout mes livres d'une bibliothéque ainsi que pas mal de tissus,
A refaire l'année prrochaine,
Quelques photos de mes achats.
J'ai été tres raisonnable, pas trouvé grand chose d'interressant au niveau des matiéres pour broder;
Dommage, par contre j'ai trouvé quelques boutons, des rubans, et de tres jolis tissus,
3 cadres, qui vont servir pour mes points de croix.
le 1° cadre, il est superbe, je ne pouvais trouvé mieux, pour ma petite broderie de un petitfil, Noel à l'ancienne, , acheté à Pexiora que j'ai terminé samedi soir, brodé avec 1 fil sur 2 fils de la toile 16 fils.
J'Adore,finalement, je me suis régalée à le broder sur la toile 16 fils.
le 2° cadre, peut ira t il pour mon garden club de blak bird, il faudra y faire une petite modification je ne suis pas sur pour celui là, j'aurai préféré une petite baguette noire, comme celui en dessous,
sinon ce cadre ira apres l'avoir nettoyé et repeint en blanc, pour mon dernier des histoires à broder acheté, Le petit Echo
et le 3° cadre, je pensequ'en largeur, celà va etre juste, croisons les doigts, car il va comme un gant pour mon sampler Anais ccurver 1896 de reflets de soie.Toujours tres agréable à broder avec les fils sajou.
Merci à Pilar, mon amie Espagnol, qui est venu avec son mari et des amis , merci aussi aux abonnées de mon blog qui sont venues de L'Aude,et des Pyrénnées orientales un grand MERCI, on a bien papauté.
Avec ma petite cagnotte, je vais pouvoir me régaler à Sitges entre Barcelonne et Taragonne,c'est ce jeudi , un beau et grand salon de patch , à bientot.