Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 mars 2017

suite des puces des couturiéres à Amélie les Bains.

J'ai bien joué à la marchande, j'ai fait un carton, le soir quand j'ai fait les comptes, j'ai été tres surpise de ma belle vente!!!!!

j'ai  vendu presque tout mes livres d'une bibliothéque ainsi que pas mal de tissus,

A refaire l'année prrochaine,

Quelques photos de mes achats.

J'ai été tres raisonnable, pas trouvé grand chose d'interressant au niveau des matiéres pour broder;

Dommage, par contre j'ai trouvé quelques boutons, des rubans, et de tres jolis tissus,

3 cadres, qui vont  servir pour mes points de croix.

DSC01856

DSC01864

DSC01863

DSC01862

DSC01861

DSC01860

DSC01859

DSC01858

DSC01857le 1° cadre, il est superbe, je ne pouvais trouvé mieux, pour ma petite broderie de un petitfil, Noel à l'ancienne, , acheté à Pexiora que j'ai terminé samedi soir, brodé avec 1 fil sur 2 fils de la toile 16 fils.

J'Adore,finalement, je me suis régalée à le broder sur la toile 16 fils.

DSC01852

le 2° cadre, peut ira t il pour mon garden club de blak bird, il faudra y faire une petite modification  je ne suis pas sur pour celui là, j'aurai préféré une petite baguette noire, comme celui en dessous,

sinon ce cadre ira apres l'avoir nettoyé et repeint en blanc, pour mon dernier des histoires à broder acheté, Le petit Echo

DSC01851et le 3° cadre, je pensequ'en largeur, celà va etre juste, croisons les doigts, car il va comme un gant pour mon sampler Anais ccurver 1896  de reflets de soie.Toujours tres agréable à broder avec les fils sajou.

DSC01869Merci à Pilar, mon amie Espagnol, qui est venu avec son mari et des amis , merci aussi aux abonnées de mon blog qui sont venues de L'Aude,et des Pyrénnées orientales un grand MERCI, on a bien papauté.

Avec ma petite cagnotte, je vais pouvoir me régaler à Sitges entre Barcelonne et Taragonne,c'est ce  jeudi , un beau et grand salon de patch , à bientot. 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbes tous ces tissus ...quant aux cadres , j'adore !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo pour tes beaux achats ! :-) Bon week end.
Répondre
L
Oh j'adore tes tissus !!!!<br /> <br /> Bises et bon voyage à Sitgés !!!
Répondre
G
Belle collection de tissus , de beaux achats , avec l'objectif de faire de jolies réalisations .<br /> <br /> Carine
Répondre
E
Une très bonne idée ces puces, cela rend service aussi bien aux vendeurs qu'aux acheteurs. Et en plus on fait de belles rencontres. J'aime beaucoup les tissus. L'un d'eux me rappelle mon enfance, celui avec la petite fille au parapluie. Bonne soirée Marie Martine.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité