Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 août 2017

L'étoile de Mars de LEA

Voici l'étoile de mars.

Bientôt le printemps, notre étoile de mars l’annonce !

DSC02448

DSC02449

DSC02450

DSC02451

DSC02452

DSC02453L'étoile d'Avril,  en montage,

Cette nouvelle étoile est dédiée à ce joli mois d’avril,  aux poissons et aux promenades au bord de la rivière.
Mais comment broder le bord de l’eau ?
Tout est question de couleurs ! On privilégiera les gris, les bleus turquoise et les verts d’eau. Et bien sûr, on n’oubliera pas d’ajouter quelques petits poissons se faufilant entre les herbes aquatiques !

DSC02454

DSC02455

DSC02456

DSC02457Il m'en restera encore 4, j'ai beaucoup de plaisir à faire ses étoiles, j'apprends de nouvelles façon de broder. Tres bien expliqué sur le blog Le monde LEA

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
Répondre
P
Magnifiques!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
A
Magnifique ton étoile. Bonne continuation pour les autres. Françoise
Répondre
B
Très belle comme toujours!! Bisousss
Répondre
Y
Bientôt le printemps ? Je m'interroge ... LOL très jolie, été ou printemps peu importe :-)
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité