Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 août 2017

L'étoile de Février de LEA.

J'ai repis les étoiles de LEA,

Voici celle de Février,

Comme nous nous sommes mariés le jour de la St Valentin,le 14/2/1979  il était evident d'y écrire cet événement.

DSC02439

DSC02445

DSC02440

DSC02441

DSC02442

DSC02443

DSC02444Un rappel des étoiles réalisaient

  de septembre à fevrier.

DSC02446

DSC02447J'ai commencé ce matin celle de mars,

apres midi  velo,

mercredi,jeudi et vendredi j'ai Rose et Edouard.

Ici toujours du tres beau temps, idéal pour faire de la moto, hier plus de 400 km de montagne dans l'Ariége, superbe!!!!!

DSC02438

 

A bientot, toujours des soucis avec canal blog !!!!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
OUI, c'est vrai que cet été a été mauvais pour les blogs de canalblog. Je ne me souvenais plus que tu t'étais mariée en 1979. Il faut dire aussi que j'habitais déjà Montpellier depuis 3 ans et demi et difficile pour moi de suivre ce qui se passait dans le Nord. Ces étoiles-coussins sont très beaux et c'est une façon de varier les ouvrages. Bisous.
Répondre
S
Elle est superbe cette étoile !!
Répondre
D
Tes étoiles sont magnifiques Marie, profites bien de tes Loulous.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
A
C'est un beau message d'amour cette étoile brodée. J'adore. Bon 15 août.
Répondre
A
Trop belle ton étoile avec ce message d'amour. Les autres aussi sont magnifiques. Françoise
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 055
Archives
Publicité