Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 mai 2017

Un peu de patch,

Je participe au challenge 2017 organisé par "les bricolos du lundi " voici ma version,

Il me reste à le quilter, et faire un peu de finition sur les motifs du centre, finir de mettre un peu de laine poilu autour de quelques morceaux,

Je viens de commander un molleton à base de bambou, restera à le quilter;

Pour le quilter,je vais essayer le point d'épine avec un coton perlé dans les bordeaux sur les lignes d'assemblages, je verrai si celà me plait.

DSC02104

DSC02103

DSC02102

DSC02101

DSC02100

DSC02099

DSC02098

DSC02097

DSC02096

DSC02095

Celui ci dessous,

j'ai enfin fini le quiltage ,(patch monté l'année derniére)    il me reste juste à faire le biais puis le poser. 

DSC02105

DSC02112

DSC02110

DSC02109

DSC02108

DSC02107

DSC02106

DSC02105Reçu ce  midi le livre de Léa, beaucoup de lecture, je vais bien le regarder ce soir;

DSC02094

DSC02113Et , à la couserie à Perpignan, samedi, je me suis laissée tenter par ce livre de Di Ford, de magnifiques parchwork, un tres beau livre à avoir dans une collection de livres de patch.

DSC02114En attendant ma ouatine, je travaille sur le quiltage de ma roulotte d'Odile Bailleul.

A bientot  et merci aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques, que dire de plus ?
Répondre
C
C'est vraiment splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
que je suis adimarive+++++++++++ jen'en reviens pas tout ce beau travail quand je regarde je reste sans voix!! BRAVO es t un faible mot<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
C
Oh la la!!!! quel travail, quel courage!!!<br /> <br /> C'est magnifique et je t'adresse toute mon admiration.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tal
Répondre
B
Que c'est beau, Marie, tu es géniale! Un travail splendide. Je t'embrasse et merci pour tout.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 133
Archives
Publicité